Lolau \"Rouge & Lin\"

Ma buanderie....

... qui n'est pas encore peinte et refaite à mes gouts.... mais qui tout doucement se pare de sa déco spéciale buanderie.... Vous vous souvenez de toute la panoplie que j'avais faite..... Panières à linge sale, à repassage, sac à pinces à linge et planche à repasser.... 

  

et bien j'ai commencé l'été dernier (peut être même celui d'avant... le temps passe si vite que je ne m'en souviens plus !!!), une broderie que j'aime beaucoup, l'une des toutes premières que j'ai achetée à mes débuts..... de chez "Pique & Pique" Repassage..... et j'en ai fait une bannière pour mettre vers ma machine à laver..... 

 

Je m'en suis vue pour la broderie !! Parce que la toile que j'ai choisie est une 16 fils... et qu'elle n'est pas très régulière.... mais le rendu est là... Finalement, je ne suis pas mécontente de l'avoir ENFIN terminée !!!!

Maintenant, y'a plus qu'à aller acheter la peinture et la colle à carreaux pour enfin terminer la buanderie.... A SUIVRE ;) 



23/07/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres