Lolau \"Rouge & Lin\"

Envie de tarte......

... pas dans la figure !!!! (remarquez qu'un coup de pied aux fesses me ferait peut être du bien.... n'est-ce pas Mamounette ??? ;)  .... mais besoin de me défouler....... alors .... j'ai craqué pour ce tissu vendredi.... et hop... (pour une fois que je sais ce que je vais faire avec en l'achetant !!!! 

 

Alors voilà.... un sac pour faire voyager les petites tartes et gâteaux...... 

 

Dommage que je n'ai pas de boutons "cup cakes".... il n'a pas de froufrou.... il est tout simple... 

 

Et cet après midi je suis allée faire un tour à un vide grenier avec ma petite Mamounette..... et j'ai déniché des livres de poêmes pour elle qui les adore et des p'tits portes clés sympas.... appareil photo pour mon frèrot, petits fer à repasser pour ma buanderie, vachounette, et publicité d'un tailleur... 

 

 







12/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres