Lolau \"Rouge & Lin\"

La pluie me motive ....

... mais il faut bien avouer qu'il n'y a pas grand chose à faire quand il pleut pendant 32 heures non-stop !!!!  Alors déçue de ne plus voir le soleil, je me suis enfermée tout le dimanche et ce matin dans mon atelier.... et j'ai terminé des encours..... qui commençaient à dater....

Pour commencer, j'ai brodé un petit cube... que je vais offrir à une amie.... pour qu'elle les accroche à ses ciseaux......

Elle se reconnaitra surement ;) 

 

Ensuite, j'ai "Oursonné".... j'avais fait la coupe il y a quelques mois de cela.... sans avoir pris le temps de finitionner....  alors je vous présente mes ours, façon DISCO ;) 

 

Le premier est argent et bleu....

 

et le second, que j'aime beaucoup, est Or et Rouge....

 

Comme quoi, moi, pour que j'avance, il faut vraiment qu'il ne fasse pas beau !!!!!! 

Ces deux petits derniers sont à adopter... S'ils vous intéressent..... contactez-moi :)

 

Le soleil revient.... alors je risque d'en profiter et de ne plus rien faire avant les prochaines gouttes ;) 

 

Je ne pars pas en vacances... alors je pense tout de même prendre du temps pour avancer un peu mes broderies en standby ......

 

Pour toutes celles et tous ceux qui partent :

 

 

 



02/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres