Lolau \"Rouge & Lin\"

Plus de place... !!

C'est plein par ici !! eh oui ! déja !! je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir écrit et fait grand chose !

Alors retrouvez moi   ici  et n 'oubliez pas de vous inscrire à la news letters si vous voulez continuer à me suivre.... 

 

A bientôt sur mon nouveau blog

 


04/03/2018
0 Poster un commentaire

Ca y est !! il a trouvé sa place !

Ca y est !! Il lui fallait une bonne place... et c'est fait... A l'entrée de la maison, dans le hall... Comme ci cette place n'attendait que cet ouvrage !

P1220281.JPG

Je vais pouvoir passer à d'autres choses.... 


08/10/2017
3 Poster un commentaire

Coucou me revoilou !!

Quelques news... ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas passée par ici... par manque de temps, par manque d'envie...  et puis le mois de septembre avec son temps d'automne m'a permis de me poser un peu... Et je voulais terminer la broderie sur chassis toile de lin (qui est théoriquement à peindre) commencée il y a presque 1 an, puisque j'avais acheté la grille sur le stand de "Histoire de Lin" lors de sa venue sur notre 1er salon en octobre dernier... 

La couleur des boutons parait ne pas aller avec la toile... mais c'est un effet de lumière du soir.... 

octobre 2017.jpg

A très vite... pour d'autres projets !! 


02/10/2017
9 Poster un commentaire

3ème Puces des coututières...

 Un petit article juste pour vous informer que nous organisons nos 3èmes puces des couturières le dimanche 29 octobre 2017 à la salle des fêtes de Chessy-Les-Mines (69)... Les réservations sont ouvertes.... Merci de partager l'information.... et si vous avez besoin  de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par commentaire ou par le biais du "contact"...ou encore en appelant le N° qui est sur l'affiche !

 Merci ... et à bientôt !

affiche puces 2017.jpg


27/03/2017
0 Poster un commentaire

Quand mes patrons se mélangent...

Week-end pluvieux égal week-end à l'atelier.... Franchement il ne faisait pas un temps à mettre une Lolau dehors !! alors j'ai bricolé..... et j'ai commencé par un ours rouge, toujours d'après le patron du beau livre de Laéti Ghéno "La Malle aux Merveilles".... 

novembre 20163.jpg

Mais je n'arrive pas à me faire à cette tête d'ours carrée !!! Alors j'ai mélangé mes patrons et j'ai fini par obtenir celui ci qui me convient mieux.... j'ai testé aussi les yeux sécurisés bicolore.... le regard est un peu plus dur je trouve... mais sur du bleu marine je pense que les yeux noirs n'auraient rien donné..... 

novembre 20164.jpg

 

Alors??? Qu'en pensez-vous ??? tête carrée ou tête comme avant ???

 

Douce soirée, je file me mettre sous la couette... je viens de boire un grog... le rhume m'a attrapée.... 


14/11/2016
4 Poster un commentaire