Lolau \"Rouge & Lin\"

Tel le Père Noël....

Je me suis enfermée dans mon atelier..... Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.... On va dire que Novembre à été propice à la création ;) ...

le 12 novembre, j'ai été motivée pour bricoler un cerf improvisé pour faire la déco de notre pièce de théâtre qui a eu lieu les 14 et 15 novembre dernier....

Après avoir cherché un peu sur le net des idées, j'ai fini par bidouiller ça..... 

cerf novembre 2014.JPG

J'ai un peu galèré pour faire le socle mural... mais... j'ai cogité... un vieux calendrier... du tissu... et hop... j'ai cousu la tête à la main... Je lui trouve une bonne tête... surtout avec son nez qui n'est autre qu'une grosse perle d'un bracelet que ma belle soeur avait cassé et dont elle m'avait donné les perles..... 

Et cet après midi, brouillard et humidité oblige.... j'ai fait un ours......

ours Anne Françoise 30112014.JPGVoila.. les quelques bidouilles... je compte bien, à partir du 10 décembre prochain, me remettre à créer rien que pour le plaisir........ alors à bientôt !!!! 

(Avant, je ne peux pas !!! je suis en pleine préparation de festivité pour le 1/2 siècle de mon homme !! mais Chuutttt  c'est une surprise !!! )

 



30/11/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres