Lolau \"Rouge & Lin\"

Des p'tits nouveaux....

Sont nés cet après midi dans mon atelier !!!

 

Pour commencer, un ours.... pour Loan, le fils de ma copine qui m'a donné le trésor de couturière de sa grande tante..... Il y avait un grand coupon de tissu fourrure grise.... que j'ai lavé... et voilà... 

 

ours gris Loan octobre 2013.JPG

 

Et puis, comme mon p'tit dernier n'a pas trop le moral depuis sa rentrée en 6ème, je lui ai fait un p'tit compagnon à câliner...... avec le modèle du gros loup que j'ai fait en mai... tiré du superbe livre de  Laëti Bricole ... J'ai réduit le patron du gros loup... Et hop...... Il va pouvoir consoler mon p'tit loup à moi ;) 

loup matthieu octobre 2013.JPG

 

Il me reste à faire un ours pour la soeur de Loan, avec le grand coupon de fourrure blanche issue du trésor de couturière.....

 

A suivre....



08/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres