Lolau \"Rouge & Lin\"

Renaissance.....

Comment dire.... euh.... ces derniers temps le moral n'était pas trop au rendez-vous.... des changements dans ma vie, des remises en questions dans ma tête... et  HOP !! je reprends goût au bricolage !!! Et je me suis promise de terminer mes encours..... alors voilà.... pour commencer, j'ai terminé le livre d'or réalisé pour le mariage (en septembre) de mes amis Pascale et Bernard.... leurs couleurs : Gris-ivoire-fushia... et y'a plus qu'à...... 

Pascale et Bernard juillet 2013.JPG

Et puis j'avais promis à l'une de mes belles soeurs un cadeau "fait main" pour ses 40 ans.... Elle avait choisi le thême : Gorjuss... les couleurs : mauves, violines.... et j'avais libre choix pour les finitions..... Le cadeau devait être offert en mai... 2012.... et par manque d'envie et de temps... ben... il ne sera offert qu'en août 2013... mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? Alors voila.... un protège cahier (17 X22) rien que pour Sandra......

Protège cahier Sandra aout 2013.JPG

Pour l'heure.... je file profiter du soleil.... et réfléchir à mes prochaines finitions ;) 

 

2823-piscine-2492.gif



05/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres