Lolau \"Rouge & Lin\"

Pour souffler un peu.....

... de mes longues journées de travail en dehors de la maison, le Week-end, quand le temps est maussade, je m'enferme dans mon atelier..... et ... je coupe, je couds, je brode... je crée....

et voila le petit dernier né.... 

Tout doux, avec une petite écharpe grise assortie aux couleurs que l'on trouve dans ses oreilles.... (je sais ça ne se voit pas trop sur la photo ;) ... Le voila paré pour affronter l'hiver qui arrive.... 

Et puis... coté broderie, je me suis enfin attaquée au plaid pour ma future chambre... je ne désespère pas de la refaire prochainement dans les tons de violine... voici mes 3 premiers carrés du plaid... il en reste 23 (juste assez pour faire tout l'alphabet...) et il faut que je pense à ce que je vais bien pouvoir faire au centre.... Il y a un immense carré à broder.... et franchement pour le moment... j'ai pas d'idée.... alors si vous en avez !!! je suis preneuse ;) 

 

Et je suis une femme super active entre boulot, maison, enfants, ménage, courses, théâtre, réunions par-ci, réunions par-là.... et bricolage, je trouve encore quelques instants pour lire.... En allant à la librairie ce Week-end, j'ai été attirée par ce bouquin....

Je vous laisse deviner ce qui m'a attirée !!!!!!  

C'est l'histoire d'une mercière.... qui va faire la liste de ses envies... et je n'en sais pas plus pour le moment...parce que je viens juste de le commencer... mais ça m'a l'air sympa...... A suivre... 

 

 



17/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres