Lolau \"Rouge & Lin\"

La saison revient....

... avec le printemps et les grands nettoyages, les vides greniers reprennent du service... et donc... je repars en chine :) J'adore.....

Hier, au programme, deux ballades... une toute seule, et une avec mon amie Pascale...

voici mes trouvailles dans le premier...

 

 

Une adorable petite travailleuse rouge, des petits bougeoirs en cristal en forme de coeur, des pin's avec des appareils photos pour mon frangin qui les adore, une broche tortue pour mon amie Martine qui les collectionne.... et un vieux sac bien moche (comme dit Matthieu!) que vous verrez très prochainement dans la rubrique "avant-après" car je ne l'ai acheté que pour récupérer et restaurer les anses..... L'après-midi, Pascale a été plus rapide que moi !! et m'a gentiment offert un sac de ouate de rembourrage tout neuf... pour mes futurs oursons et Cie ;)

MERCIIIII  !!!!

Vivement dimanche prochain ;)

 



02/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres