Lolau \"Rouge & Lin\"

Quelques chines plus ou moins récentes....

J'aime chiner n'en déplaise à mon homme... et j'ai encore craqué..... pour.... une adorable petite machine SINGER Vintage !! Elle n'attendait que moi !!! et en plus elle est rouge !!! ... Je n'ai pas pu résister....  Impeccable dans sa boite.... et pas chère !!!! :) 

singer 05072014.JPG

 

Et puis il y a fort fort longtemps,  une amie a chiné pour moi une chouette machine à coudre ancienne... je sais.. vous allez me dire que j'en ai déjà plusieurs... mais à l'époque, ce qui m'avait attiré c'est qu'elle était sur un socle à part..... et voila... J'ai ENFIN pu voir mon amie qui me l'a dénichée (petit restau chinois entre copines !! ) et l'admirer de plus près.... (pas mon amie mais la machine, Ma machine) ... c'est une  Gritzner Durlach de 1890 (à en juger par ce que j'ai pu trouver sur le net....  http://www.diflaviano.it/3171.html ...) elle est splendide et c'est mon petit trésor....

GRITZNER DURLACH - 1890.JPG

 

Voila pour les quelques chines.... à suivre... car un immense vide greniers m'attend fin juillet à Chauffailles (71) .... 



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres