Lolau \"Rouge & Lin\"

Un peu de couture.....

Tout doucement mais surement, j'essaye de trouver du temps pour bricoler... pas facile avec les soucis que nous rencontrons avec notre petit dernier... mais... cela semble enfin s'arranger.... et puis j'ai décidé de ne plus me bouffer la santé avec ça et de continuer à vivre... alors quoi de mieux en ce 1er mai pour bricoler un peu !!

Voici la famille ourson qui s'agrandit.... Un p'tit bleu terminé début avril... (que je ne vais pas tarder à offrir à son destinataire.....)

thierry avril 20141.JPG

 

.. et un p'tit vert... terminé ce jour... et qui avait hâte de poser auprès du muguet de notre jardin....(il n'est pas parfait..... la popeline utilisée pour le faire n'est pas une matière terrible... c'est un essai... j'ai aussi essayé les fixations "sécurisées"... et franchement pas top non plus... mais comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, je pense qu'il va falloir que je persévère pour enfin arriver à mettre ces fixations !!!) 

(à adopter...) 

ours mai 2014.JPG

 

Et un P'tit Bleu..... tout frais......

ours bleu mai 2014.JPG

(Je crois que je vais lui grossir un peu les yeux !!! il lui manque un petit quelque chose dans le regard...) 

Voilà... les petites bricoles de ces deux derniers mois... timides bricoles... mais j'ai toujours autant de plaisir à les faire......

 



01/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres