Lolau \"Rouge & Lin\"

De retour de Salon....

... "Quilt Expo"  comme tous les ans (pour la 3ème année...), tout proche de chez moi, à Villefranche-sur-sâone..... avec une belle expo.... et surtout des "marchands" ....

et j'ai encore craqué !!!!!

Je crois que l'année prochaine, je n'irai pas... comme ça, je ne serai pas tentée !!!! 

              Bobine géante et feutrine rouge de chez "Maguelone Broderies"

  Jolies céramiques de chez "Rouge petit Coeur"

 Charms et pendrouilles de chez "Rovaris"

Fermetures éclairs dentelle de chez "Home patch"

Quant au ruban, fermoir et autres bobines, je ne sais plus où je les ai achetés......

Enfin bref... quelques jolis projets en perspective......

A SUIVRE ;)

 



13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres