Lolau \"Rouge & Lin\"

Une petite poupée....

... en céramique, dénichée récemment dans un vide grenier.... tout de rose vêtue... mais comme je n'aime pas le rose, je lui ai refait une petite robe avec des restes de tissus et de dentelles..... première fois que je fais un vrai vêtement... en miniature en plus...... Bon... le résultat n'est pas très concluant... mais j'ai appris toute seule à faire une robe !!!! Et si je m'en faisais une grandeur nature ????  lol !! Je lui ai aussi changé sa fleur dans ses cheveux.... faute de lui refaire une coiffure, car pour ça j'ai toujours été nulle ;) ... Et la voila assortie à mon atelier ..... 

Je trouve que je ne me suis pas si mal débrouillée que ça pour une première fois ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/07/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres