Lolau \"Rouge & Lin\"

Un peu de douceur dans ce monde de brutes....

Une naissance... ou plutôt 2..... Une petite puce est née en janvier dernier... et pour elle, j'ai fait naître une oursonne...

Lyna...

 

J'espère qu'elle plaira à sa maman qui m'a demandé de lui en faire une... (depuis qu'elle avait vu celui que j'avais offert à sa maman :) )

 

lyna mars 20151.JPG

Et puis, une renaissance..... Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de l'idée suivante.... en décembre dernier, mon beau-père est décédé... Il était agriculteur, casténéiculteur et élevait des moutons... alors j'ai voulu faire une bricole en souvenir.... j'ai donc demandé à ma belle-mère de ne pas jeter (ou donner) les pantalons velours et chemises à carreaux qu'il portait souvent... et voila ce que j'ai fait.... 

mouton 1.JPG

 

Un mouton, qui, je trouve, lui ressemble grace à la casquette en velours qui ne le quittait que rarement..... et puis j'ai aussi confectionné quelques chataîgnes en pate Fimo, délicatement posées sur un lit de mousse dans un panier..... Je pensais en faire un pour chacune des familles de ses 7 enfants... (ma famille comprise tant qu'a faire !!)... + 1 pour ma belle-mère...

mais je ne sais pas si cette idée sera bien perçue....

Alors ??? 

Vous feriez quoi à ma place ????

Je continue... j'agrandi la famille "mouton" ou je laisse tomber ???



06/03/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres