Lolau \"Rouge & Lin\"

Salon de la Broderie et des Travaux d'Aiguille à Chessy-Les-Mines (69)

A chaque fois que j'allais à un salon de la broderie, je rêvais en secret, d'en organiser un un jour... et voilà que 2016 verra se rêve se réaliser !! Un salon de la broderie dans mon village !! Des grands créateurs venant de partout !!!! et je l'espère des visiteurs aussi !!! 

Ce salon aura donc lieu les 8 et 9 octobre 2016, à Chessy-Les-Mines dans la salle des fêtes.... 25 exposants seront présents (et pas des moindres) ...

- Anis & Bergamote

Auvergne Laser 63 

 

- Atalie 

- Butterfly Couture 

- Les Machines à coudre de Patricia

Dominique Fave (Crédo Boutis)

- Histoires de Lin

- Joli Tambour Créations

- Jubama

- L'atelier d'Elisabeth

- L'atelier des Coeurs

- L'atelier des Fées Brodeuses

- L'atelier de Maninou Malou

- Le Comptoir d'Eugénie

- Le Point de Croix Rousse

- Le Puy à Dentelles

- Les Editions de Saxe

- Les Petits Points

- Madame la Fée

- Nini Peau de Chat

- Rouge Petit Coeur

- Empreintes de Soie

- Tendance et Création

- Tom & Lily Créations

- Tricoté Sud

J'ai hâte d'y être !!!! Il me reste à prévenir le maximum de personnes !! Pour que ce salon soit une réussite !!!  Partagez l'information sans modération !!!!!! et n'hésitez pas non plus à venir rejoindre le groupe FaceBook spécialement ouvert pour ce salon..... 

 

 affiche2016photo.JPG

 

 

 

 

 



14/02/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres