Lolau \"Rouge & Lin\"

Opération sauvetage !

Il y a quelques temps, l'amie d'une amie, ayant vu que je réalisais des ours sympa, m'a demandé si je pouvais sauver Doudou !!!!!???? Je n'ai jamais fais ça avant moi !!!!!! Vais-je être à la hauteur !! Moi qui sais bien qu'un Doudou c'est sacré (j'ai toujours le mien !!!!).... Le propriétaire du dit Doudou a 15 ans... donc je pense qu'il acceptera de le voir un peu modifié..... Alors voila le p'tit malade arrivé récemment à la maison.....

Mon Dieu !! Dans quelle aventure me suis-je embarquée ?????? On dirait qu'il s'est fait dévoré par un monstre !!!!!!! Son papa l'a déja bien rapiécé ....mais là !!!!!

Opération sauvetage commencée !!! j'ai trouvé un tissu résistant... car après tout on ne sait jamais !! il peut y avoir un coup de calins même à 15 ans :) .... et puis..... je me suis dit que le seul moyen qu'il ressemble à nouveau à quelque chose, était de lui faire une salopette dans laquelle j'y intègrerais ses pattes... Après quelques heures sur la table d'opération, j'ai le plaisir de vous montrer les nouvelles jambes de Doudou....

 

 

Et voici donc Doudou avant et Doudou après l'opération ;)

 

Bon, ses bras sont un peu - comment dirais-je - tordus... mais je n'ai pas voulu toucher aux reprises faites par son papa........

Alors qu'est ce que vous pensez de cette 1ère opération ??????

Croyez vous que je puisse postuler pour des postes de Chirurgien esthétique, moi qui cherche du travail ??????



18/02/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres