Lolau \"Rouge & Lin\"

Envie de Macaron !!!

Après midi bricolage... Couture entièrement manuelle pour une fois !!! Ca faisait longtemps que ce petit macaron me faisait de l'oeil... alors je me suis enfin décidée..... 1er essai... pas trop concluant !!! Parce que je pense que j'ai fait l'assemblage un peu trop près de la fermeture éclaire... alors du coup, un peu (voir beaucoup) difficile à ouvrir et à fermer !!!! Bon, en plus, à bien y réfléchir, on peut rien mettre dedans... si ce n'est, à la limite, le jeton pour les caddies dans on fait les courses !!! ... alors je ne sais pas si je retenterai l'expérience... mais en tout cas, cela m'a bien occupé !!!

 

Allez, c'est Brodinours qui vous le fait voir....

 

 

OH Mais qu'y a t il à l'intérieur ??? (faute d'y glisser un jeton ...)

 



11/03/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres