Lolau \"Rouge & Lin\"

Chines du 15.09.2013...

Oui ! Je sais !! j'avais dit que je ne chinerai plus !!! Mais c'est plus fort que moiiiiiiii ! Rigolant Je suis atteinte de "Chinite aigüe" !!! J'ai un peu craqué........ Oh mais pas grand chose !!! En plus cette année, je n'ai pas pu chiner comme je voulais car la pluie a fait des siennes quasi tous les WE de vide-greniers !!! Alors... quand je peux passer entre les gouttes.... j'en profite !!! Allez.... chines du jour...

2 ardoises a retaper.... (Homme a donné son feu vert pour refaire la cuisine l'année prochaine... alors je commence à y penser !) , des anciens tampons pour le linge avec des jolies frises et deux belles lettres R.... et une belle valisette en osier.... 

chines du 15092013.JPG

 

Je vous montrerai plus tard ces mêmes objets quand je les aurai retapés..... 

bonne semaien automne.gif



15/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres