Lolau \"Rouge & Lin\"

Tout vient à point à qui sait attendre....

Et pour ma part, je vous parle de boulot !!!! Et oui !! Demain matin je reprends la route du travail..... un nouveau job d'assistante administrative pas trop loin de la maison, à temps partiel (20H , de quoi me laisser du temps pour les enfants, la maison et mon bricolage.....) .... J'ai postulé jeudi ... entretien le lendemain et CDD le lundi (1 mois pour commencer)!!! Plutôt rapide !! Il a fallu s'organiser avec le stage du grand qui commence dans 2 semaines, sachant qu'il est à l'opposé... et que Mr pensait squatter mon véhicule !!!! Bref !! J'ai trouvé une solution : une amie me prête une voiture pendant 1 mois.... je lui paye l'assurance et l'essence.... et le tour est joué !!!! Tout est prêt pour partir tranquille bosser demain.......

En attendant, vu le temps plutôt automnal du jour, j'ai terminé un ours que je dois offrir prochainement....... J'espère qu'il lui plaira.....

ours gris et rose1.JPG

 

Un p'tit loup est en cours de montage... à suivre.....

 

15689507_p.gif



20/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres