Lolau \"Rouge & Lin\"

Vert tendre...

Ce Week-end, direction Marseille.... Et je ne voulais pas arriver les mains vides.... alors ce matin, mon homme avait pour mission de faire la fouine... et d'essayer de savoir quelles étaient les couleurs préférées de sa tante, chez qui nous allons..... et à peine ai-je eu la réponse, je me suis mise à faire chauffer la machine, les ciseaux et autres accessoires... et voilà... "Nounours Vert-Tendre" tout frais sorti de l'atelier.... prêt à partir pour le Sud......

 

 

Je lui trouve une bonne bouille !!! J'espère qu'il lui plaira !!!!! ... et si j'ai le temps, je dois en faire un pour les 40 ans d'une copine... à livrer pour dimanche prochain... dans les tons de Chocolat....

A suivre....

 

 



10/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres