Lolau \"Rouge & Lin\"

Quelques news !

Les saisons défilent à vitesse grand V... L'automne est là, avec la pluie... les semaines n'ont plus que 2 jours : Lundi et Vendredi tellement elles passent vite !!!! Heureusement pour moi, les week-end aussi ont 2 jours !!! J'ai eu un grand besoin de me défouler ce week-end... alors j'ai brodé, brodé, brodé.... et voilà ....

Une jolie machine à coudre, brodée en 1/1 sur du lin... et des fils rouges dégradés... J'avais trouvé ce modèle sur un salon... J'avais acheté aussi les ciseaux dans le même style !! Va falloir que je les fasse !!! Coté finition ??? pas beaucoup d'idées pour le moment... mais ça viendra !!! 

J'ai aussi un nouvel "homme" venu rejoindre ma collection de "couture".... 

Il est pas mimi ce petit schtroumpf couturier ????? ;) 

 

J'espère revenir très vite vous montrer les finitions de plusieurs petites broderies... mais... je ne vous promets rien parce que le WE du 25 novembre, on nous installe le poêle et le salon va être sans dessous-dessus... d'autant plus qu'il faut qu'on enlève le papier peint avant la pose !!!! Et cet après midi, on nous a livré la future barrière pour le jardin... et il faut la peindre !!!!!!!!!! Y'a de quoi faire !!!! Je vais tout de même essayer de m'enfermer de temps en temps pour bricoler un peu !!!! Les fêtes approchent et j'aimerais faire plein de choses !!!!!! ......

 




04/11/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres