Lolau \"Rouge & Lin\"

Quelques petites croix sur du lin....

... pour le plaisir de faire autre chose qu'un encours !!!!  Je l'ai commencé hier ....

c'est une grille qu'Elisa nous l'a gentiment offert en janvier.... je n'ai pas pu résister !!!

Et voila cette petite broderie terminée... et comme d'habitude... pas finitionnée !!!

Je vais vraiment avoir de quoi faire avec toutes ces broderies que je compte enfin faire disparaitre de mon sac d'encours !!!!!

 

Petit Coeur de dentelle, brodé sur le lin que m'a offert Cat, lors de notre rencontre le 10 février dernier....avec le fil pomme de Pin "feu de bridget" (et oui !! encore!!)

 



17/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres