Lolau \"Rouge & Lin\"

Week-end soleil ..

Quel beau et bon WE !!! Nous sommes descendus - en laissant les deux grands seuls à la maison pour la première fois ;) - à Marseille, chez la Tante et l'oncle de mon homme.... Que du bonheur !!!!! Au programme, Samedi ballade de plus d'1 heure pour arriver ici :

Dans une calanque trop belle ..... je me suis même baignée un peu... bien que fraiche !!! 

Retour en montée.... un peu plus d'1 heure.... aujourd'hui j'ai des douleurs dans les mollets !! AH BON ??? hihihihihi !!!!

Le lendemain, ballade sur les bords de la méditerranée.... (ils habitent à 200m de la mer....)

Beaucoup de Mistral... mais.... quel dépaysement !!!!! En plus, le matin, comme la tante de Zhomme aime aussi chiner, nous sommes allés à un petit vide grenier... et voila ce que j'ai rapporté :

 

Un pique fleur qui était bien noir... que je me suis empressée de nettoyer pour découvrir un métal argenté (de l'argent peut être !)....

et je suis contente parce que c'est mon homme qui me l'a trouvé !!!!!! Lui qui déteste les vides greniers !!!!! Il commence à reconnaitre les choses que j'aime !!! ;) et en plus il a négocier.... parce que la dame avait aussi ceci :

Une petite figurine tenant une bobine... (vous pensez bien qu'elle m'a tapé à l'oeil immédiatement !!)... Il semblerait que son chapeau serve de pique aiguilles et que son panier serve à y piquer une petite paire de ciseaux... J'ai littéralement craqué pour cette petite fille !!!! .... Mon homme a donc tenté de négocier (la dame me faisait 3 euros la figurine et 5 le pique fleurs....) le tout pour 6 euros... et la dame a vu mes yeux qui brillaient si fort qu'elle a craqué ;) .... Merci Madame... et merci zhomme ;) parce que moi quand ça me plait, j'ai toujours du mal à négocier !!!!!!

 

Enfin voila... retour dans le Nord..... enfin le Nord du centre ;) .... la tête pleine de beaux paysages .... 

Merci Tante Claire et Tonton Pierre-Yves pour ce beau WE !!!!.... Ahhh J'oubliais !! "Vert Tendre" s'est très vite adapté à la vie Marseillaise et a élu domicile sur l'étagère de la bibliothèque dans le salon !!!!

Pile poil dans les tons non ?????? 



14/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres