Lolau \"Rouge & Lin\"

De quoi ranger... à la mode des années 50 !

Une fois n'est pas coutume !! J'ai encore craqué !!!!!! Je chine à ma façon.... sur le net..... et j'ai déniché une nouvelle travailleuse.... J'entends déjà certaines personnes (n'est ce pas ma petite Mamounette !!!) dire : ENCOREEEEEEEEEEEE !!! Oui mais..... (en général, c'est ce que je lui disais quand j'étais petite... et elle me répondait qu'il n'y avait pas de mais.......) ... parce qu'il y a un mais... Celle ci est différente de celles que j'ai...... on dirait un petit meuble.... et j'aime beaucoup....... alors me voilà partie ce matin avec mon amie Pascale, à quelques bons km de la maison pour récupérer l'objet déniché sur le Boncoin.... Elle appartenait à la maman de la dame chez qui je suis allée et elle doit dater des années 50... j'avoue n'en avoir jamais vu comme celle ci..... elle a un rangement au dessous des tiroirs habituels et c'est ça qui m'a plu....comment ne pas craquer..... je vous laisse juger....... 

travailleuse meuble.JPG

 

Un coup de chiffon humide, et hop, elle a déjà trouvé sa place dans mon atelier....... Alors ???? n'est elle pas originale et mignonnette ma nouvelle travailleuse ???????

 

.... je reviendrai très vite vous faire voir aussi les petites merveilles que j'ai reçues ce matin !!!!!! Je suis parée pour l'hiver !!! Merci à mon amie Muguetrose qui m'a plus que gâtée !!!! (photo en condition, à suivre !!!!! )

 

12-97.jpg

 



30/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres