Lolau \"Rouge & Lin\"

Un p'tit dernier avant....

... de reprendre le chemin de la vie active ! Et oui !! Suite à toutes mes démarches de recherches d'emploi, j'ai enfin fini par décrocher un poste de secrétaire-comptable-adjointe de direction .... Je suis contente !! Je retrouve pour le coup, goût au bricolage !! C'est fou !! J'ai eu 6 mois pour moi, et pas trop les envies de bricoler... et depuis hier soir que je sais que je commence lundi, et bien j'ai des envies folles d'avancer dans mon bazar !!! ..... Vous risquez de me voir plus souvent ;) ... alors voici mon p'tit dernier.... dans un tissu pas commode du tout à travailler !!! Beaucoup moins malléable et plus difficile à coudre !!!! Mais bon... le rendu reste sympa non ???

J'ai aussi terminé un vieil encours.... dès qu'il sera repassé (mais je ne repasse que le dimanche soir ;) ... je vous ferai voir ça.... et il faut aussi que je pense aux finitions.....

A très vite :)



13/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres