Lolau \"Rouge & Lin\"

Un p'tit bout de rêve qui se réalise....

Depuis plusieurs mois, je rêve de dénicher un carreau de dentellière...... et grace au BC, c'est chose faite !!!! Je suis allée ce jour, à Charly, avec ma super co-pilote Martine, chercher l'objet tant convoitisé !!!!! Certes en état d'usure avancée ..... Mais je compte bien le restaurer !!!!!! Avec ce vieux carreau, il y avait 70 fuseaux et un métier à broder.....

Je suis trop contente !!!!!! Y'a plus qu'à !!! Oser démonter ce carreau qui a tant vécu..... mais... j'ose pas !!!!!!!

Alors si quelqu'un a déja fait cette expérience de redonner vie à un vieux carreau, et accepte de me donner des conseils !! Je suis preneuse !!!!!

Et avec ces conseils que je pourrais recevoir, vous retrouverez ce carreau dans la rubrique.... AVANT - APRES

(carte postale que j'ai reçu récemment)

Merci Martine pour les vachounettes, les cartes pour Matth, les savonnettes... et pour ce bel après-midi... :)



20/04/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres