Lolau \"Rouge & Lin\"

Quelques news... avant 2014...

L'année est bientôt terminée...  Alors j'en profite pour vous montrer mon petit sapin spécial "passionnée de couture" .... Quelques boutons, rubans et bobines.... et le tour est joué... 

sapin 2013.JPGEt puis je vous montre aussi mes derniers bidouillages....... en commençant par un pochon pour ma nièce... pochon dans lequel elle pourra glisser sa nuisette quand elle va dormir chez "Bibou" son chéri...... Je devais lui offrir pour ses 18 ans.... ben... j'ai quasi 1 an de retard !!!! :p 

Pochon à lingerie Léa décembre 2013.JPG

 

Et une petite nouvelle, qui est partie en colissimo se glisser dans la hotte du Papa Noël chez une petite Soline.... (Sa mamie voulait lui offrir un cadeau artisanal ! Elle a pensé à moi !!!)

Soline décembre 2013.JPG

 

Et cet après midi, je me suis trouvée une petite merveille dans une brocante non loin de la maison..... J'en rêvais quand j'étais petite.... Rêve réalisé... y'a plus qu'à lui faire une petite housse assortie au tissu de mon atelier... et je n'aurai plus à sortir sa grande soeur pour repasser une broderie avant de la finitionner...... Il y avait avec 2 adorables petits fers à repasser ainsi qu'une valisette de couture avec des cotons perlés....

Que demander de plus à la veille de Noël ??

planche à repasser.JPG

 

Je vous laisse sur ces quelques mots..... que ces fêtes de fin d'année vous soient douces et agréables..... et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures .... 



19/12/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres