Lolau \"Rouge & Lin\"

Quand Lolau "oursonne"....

Je me suis remise à "oursonner"..... ceux là étaient coupés depuis quelques temps... et le montage avait un peu traîné.... mais voilà que l'envie m'est revenue.....

Un p'tit marron pour Agnès

Agnès64 janvier2014.JPG

Un p'tit Jean"s pour Valé... 

valé janvier 2014.JPG

et un p'tit violine en simili cuir pour.... qui voudra l'adopter..... 

violine sky janvier 2014.JPG

Voilà les quelques bricoles de janvier 2014... pas refait de petites xxxx ou alors très peu... va vraiment falloir que je prenne un RV chez l'ophtalmo.... je n'y vois plus rien sans lunettes... et .... même avec... c'est pas trop net !!! Ah lala !! c'est sans doute parce que je viens de prendre une année de plus.....

 



30/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres