Lolau \"Rouge & Lin\"

Nouvelle vie pour petit Clown !

ET voilà !! L'opération de petit Ours ayant satisfait son propriétaire et sa famille, voilà que j'ai repris, non pas mes bistouris et mes seringues... mais mes aiguilles, mes fils, mes ciseaux, mes tissus... pour cette fois tenter de redonner forme "Doudou" à Mr P'tit clown !!

Sacré challenge... encore une fois.... car l'idée n'est pas de faire du neuf avec du vieux.. mais bien de faire du vieux avec du neuf :) .... et voici P'tit Clown à son arrivée à la maison.....

 

 

Bien mal en point !!! Très amaigri ! Amputé d'un pied !! Borgne !!!

OHHH le pauvre P'tit Clown !!

Je me suis demandée si j'arriverais à le sauver !!!!!

Après quelques heures sur la table d'opération.... Le voici tout frais comme le printemps ... avec un nouveau pied... il a repris quelques grammes avec des bons petits plats préparés avec Amour... et surtout, il voit !! Il court !!!

Il fait le clown à nouveau !!!!!!!!

Il n'a même pas gonflé après la chirurgie esthétique très lourde qu'il a subie !!!!

Regardez plutôt :

 

 

 

Il était tellement content, qu'il est parti dans le jardin, pour profiter du printemps qui arrive !!!

 

J'espère que son "papa" sera aussi content que lui !!!!!!!!

Le voici reparti pour faire le p'tit clown pendant des années !!!!!



11/03/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres