Lolau \"Rouge & Lin\"

Le rouge à l'honneur !

J'ai enfin pris le temps d'aller chez l'ophtalmo... et du coup j'ai enfin de "nouveaux yeux". Juste à temps pour me permettre de confectionner des petits présents à mes 3 exposantes venues loger à la maison pour le week-end de notre salon de la broderie !!! 

Voici donc 3 petits nouveaux... partis vers de nouveaux départements... La Loire et l'Yonne...

Annie octobre 2016.JPG

Pascale octobre 2016.JPG

Brigitte octobre 2016.JPG

J'ai passé un magnifique WE en leur compagnie !! Elles m'ont gâtée aussi... j'ai reçu une très belle lampe photophore en bois naturel, de quoi nous exciter les papilles avec des gourmandises de l'Yonne (pas de photos on a déjà tout dévoré !!!) et de quoi bricoler.

Pascale octobre 2016.JPG

 

Annie octobre 2016.JPG

Et bien sur il aurait été dommage que j'organise un salon de la broderie et que je ne profite pas des magnifiques exposants pour faire mes emplettes !!!

salon 2016.JPG

Une grille "Sapin Rouge" et sa toile de lin Chocolat chez  Mme La Fée ;

2 grilles "Jarretelles" et "Les règles du Bonheur" ainsi que du lin vieux rose pour mon futur casier d'imprimeur de chez Histoires de Lin ; un bijou de ciseaux rouge de chez  Butterfly Couture ; L'indispensable "Quilt de survie", un kit "Sewing Room" et un vide poche pour mon atelier de chez  Jubama ; des tissus en veux-tu en voilà de chez  le Comptoir d’Eugénie ; une adorable grille de Noël (pour quand j'aurai des petits enfants) de chez  Joli Tambour Création ; et de quoi agrémenter mes futurs ouvrages avec les décos de chez Auvergne Laser 63 ...Il a bien fallu que je me freine un peu.... la CB à chauffé... mais QUE C'EST BON !!! 

Y'a plus qu'à.. redescendre sur terre après une telle expérience et à me mettre à bricoler durant les longues soirées d'hiver !!!

 

Magnifique WE.... gravé à jamais dans mon coeur et ma mémoire !!!



12/10/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres