Lolau \"Rouge & Lin\"

Le printemps est là....

Enfin !! Depuis le temps que nous l'attendions !!! Le printemps revient... avec lui, le soleil, les petites fleurs et le chant des oiseaux !! Alors.... je savoure.... Je me suis mise sur la terrasse et j'ai ressorti mon plaid commencé depuis bien assez longtemps !!! (je ne vous ai pas tout dit, mais cet hiver, au coin du feu, j'ai tout de même avancé un peu, je m'étais arrêtée à la lettre D.... et voici que j'en suis à la moitié....) voilà mes dernières petites croix..... E, F, G, H, I, J K, L et M.... encore autant et il sera terminé !

plaid violet defghejklm.JPG

 

J'avoue qu'il me tarde qu'il soit terminé !! ... quoi que... ma chambre - la pièce à laquelle il est destiné - n'est pas encore refaite.....mais d'ici là... j'aurai peut-être avancé !! 

Je m'attaquerai aux peintures prochainement....

J'ai déjà terminé ma buanderie !!!  Une buanderie comme j'en rêvais !!!

buanderie mars 2014.JPG

Blanche et rouge..... avec du bois.... Le pire je crois, a été de faire rentrer le meuble en merisier !!! Il a fallu que je démonte la chaudière qui est juste derrière la porte !! et j'ai bien cru que je n'arriverai pas à la remonter !!  Mais OUF !! il est rentré et - faute de ne plus recevoir une TV comme à son origine - il reçoit maintenant mes 2 corbeilles à linge sale... et hop... une fois les porte fermées, tout est rangé !  

ensemble repassage montage.JPG

 

ensemble repassage panier blanc et couleur après.JPG

Sans oublier, la petite vitrine dans laquelle j'ai mis quelques fers miniatures et la broderie terminée récemment : 

savon de marseille.JPG

 

La suite... prochainement... je retourne profiter du soleil... et je vous souhaite de pouvoir en faire autant !!! ...

 



08/03/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres