Lolau \"Rouge & Lin\"

Kangoo et Kanga

Encore envie de changement... Ce n'est pas un ours qui est sorti de mon atelier et qui m'a donné du fil à retorde !! mais... un bébé kangourou et sa maman... 

novembre 20162.jpgTous les kangourous de ce genre que j'ai pu voir sur le net, n'avaient, dans leur poche, juste une tête et des bras fixés... Une moitié de bébé en quelque sorte... alors j'ai rétréci mon patron et j'ai... galéré pour retourner les petits morceaux !!! Et pour les assembler aussi !!! j'ai franchement eu l'impression d'avoir des gros doigts !! ... et puis... la poche de la maman n'allait pas puisque le bébé était entier... il la fallait plus grande sans qu'elle choc quand bébé va se promener... j'ai bien galéré... mais je suis bien contente du résultat ! Maman Kanga et bébé Kangoo, je les trouve rigolos....Quel sera le prochain animal à sortir de mon atelier ?? Je ne le sais pas encore.... mais j'ai très envie de vite y retourner.... A suivre



11/11/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres