Lolau \"Rouge & Lin\"

Envie de Soleil ...

...après toutes ces semaines sous la grisaille et la pluie dignes d'un mois de novembre... Mais aujourd'hui le soleil est là... j'espère juste qu'il va rester !!!! (et monter un peu aussi chez mes amies du Nord !!!!).... alors j'ai eu envie de fêter son retour avec de la couleur, pour Rachel, une amie dont nous avons fait la connaissance il y a tout juste 2 ans lors de notre dernier voyage en Tunisie, et chez qui nous allons festoyer dimanche...... Rachel aime le vert tendre, l'orange, le bleu... (comme toujours j'ai mené l'enquête !!!! ;) ... et voilà, Nounours tout frais sorti de mon atelier. .... 

C'est toujours un plaisir de les couper, les façonner à ma façon.... J'espère qu'il lui plaira.... Vert tendre, orange.... et le bleu il est derrière avec la piscine !!! lol ! 

PS : petit message pour CAT... je t'envoie du soleil :) 



15/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres