Lolau \"Rouge & Lin\"

Emue....

Pascale, ma petite soeur de coeur, avait parlé de moi à sa belle-maman en lui disant que j'adore tout ce qui touche à la couture.........  Et j'ai été profondément touchée lorsqu'elle m'a téléphoné mardi soir pour me dire qu'elle venait de perdre sa belle-maman mais encore plus quand elle m'a dit que la veille elle lui avait remis un cadeau pour moi....... et ce soir, comme j'ai gardé sa puce pendant qu'elle était aux funérailles, elle me l'a apporté......J'ai été très émue qu'une dame que je ne connais pas puisse me faire un cadeau comme celui-ci.... Il a toute une histoire....

 

Et j'ai du mal à m'imaginer que lundi elle me fait ce beau cadeau et que le lendemain matin, elle n'est plus là !!!! 

Merci Michèlle pour ce cadeau qui a pour moi une valeur inestimable !! Soyez sure qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'ils continueront à couper des petits fils de toutes les couleurs....

 




27/07/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres