Lolau \"Rouge & Lin\"

Des p'tits nouveaux.....

Mon amie Pascale se marie le 7 septembre prochain... je l'ai aidée à confectionner ses 90 housses de chaises pour décorer la salle de réception.... et comme il me restait un peu de tissu... j'ai voulu lui faire une p'tite surprise que je vais poser sur la table des mariés.... tulle, perles, boutons... et voila.... 

Pascale et Bernard aout 2013.JPG

Un p'tit couple....tout amoureux.... rien que pour eux......

Et puis j'ai aussi pensé à moi Rigolant en finitionnant un ours coupé il y a quelques temps déjà et qui est assorti au tissu de mon atelier.... 

atelier aout 20131.JPG

Et hop.... Un autre, juste pour le plaisir... coupé depuis belle lurette.... et finitionné dans la foulée...

jungle aout 2013.JPG

Allez... j'y retourne !! On ne peut plus m'arrêter !!! 

A +

 



25/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres