Lolau \"Rouge & Lin\"

Coup de cœur et nouvelles du jour....

Au grès de mes promenades virtuelles, j'ai visité  ce blog .... j'adore tout ce qu'elle fait et sa façon de présenter les choses.........  J'espère que vous apprécierez aussi :) ...

Et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles Beaujolaises... avec des cadeaux qui viennent du coeur.... et que l'on m'a fait, ou que je me suis fait Langue tirée 

(j'aime bien me faire des cadeaux !!!)

Le premier vient de ma petite Mam... (que je ne vois pas assez souvent!!) et qui a travaillé durement pour se faire "payer" en cadeau pour moi.... une navette Enorme (comme son coeur)... j'avais déjà des petites.... mais là, celle ci bat toutes les autres !!! Y'a qu'à voir la grosseur des ciseaux !!!!! 

Le second, vient de la marraine de mon p'tit dernier, qui, lors de ses vacances estivales en Espagne à pensé à moi en voyant ces boucles d'oreilles !! Trop sympa !!!! 

blandine et mam sept 2013.JPG

 

et pour finir, un p'tit craquage personnel..... (et j'imagine déjà la tête de ma p'tite Mam' quand elle verra cet article et qui pensera : ENCORE ! Langue tirée ) ... Une série de 6 boites gigognes... faites pour moi, car non seulement elles sont dans mes tons, mais en plus dans le thême !!!! Comment résister !!!! D'autant plus quand la gentille vendeuse vous annonce qu'il y a 30% de réduction !!!!! 

boites gigognes.JPG

Voilà les dernières nouvelles... j'ai des tonnes de choses à faire... il me reste à savoir par quoi commencer !!!!! 

 

1682l.gif



12/09/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres