Lolau \"Rouge & Lin\"

Chines estivales...

A Chauffailles (71) comme tous les derniers dimanches de juillet..... des exposants à perte de vue..... et quelques trouvailles......... 

... une boite de coton perlé Cartier-Bresson complète dans mes tons (rouge, blanc et marron)... un pique fleurs Géant !!!!! qui vient compléter ma famille de piques fleurs puisque j'avais déjà le petit, le moyen et le grand... je ne savais même pas qu'il y  avait une taille plus grande !!!!! .... et un banc à décapé... mais qui ira à merveille contre le mur de l'abri de jardin... et que vous retrouverez très prochainement dans la rubrique Avant-Après..... 

 

chauffailles 2014.JPG

et une carte postale pour ma collection de Machines à coudre !!!

mac singer 17072014.JPG


Le tout sous un soleil de plomb.... et une agréable visite chez ma petite Mamounette ainsi que chez mes grands-parents...... La saison des vides greniers tire à sa fin avec les vacances.... pour le plus grand plaisir de mon homme qui, comme toujours, appréhende de me voir partir.... et surtout de me voir revenir le coffre plein !!! mickey rire.gif

 

A vous toutes et tous qui partez en vacances, je vous dis PROFITEZ en bien... pour ma part boulot tout l'été..... mais bon...... Ca m'apprendra à changer de job tous les ans aussi !!!!  Heureusement, je bosse à temps partiel.... donc disons que je suis partiellement en vacances.... 

 

14102592.gif



27/07/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres