Lolau \"Rouge & Lin\"

CA Y EST !!!

Récemment, j'ai littéralement craqué sur une revue : Il était un fil N°8

Il n'y a que des belles choses à l'intérieur !!! Et un projet me tenait particulièrement à coeur... L'ours brodé que vous voyez sur la page de garde.... j'ai donc profité de ma ballade avec mon amie Cat au Point de Croix Rousse pour acheter des feuilles de feutrine... Bon certes, il n'y avait pas la couleur que je voulais... je me suis donc rabattue sur du blanc... et j'ai fait mon petit patron... découpé... et après avoir choisi mes couleurs de fils... (je vous laisse deviner lesquelles ...) rouge, lin et marron... voila que mes petits doigts se sont agités... et que les petits points se sont dessinés sur ma feutrine.... J'ai cependant modifié la tête du dit nounours car je lui trouvais une tête d' E.T. (je ne suis pas douée pour les coutures de têtes à 3 morceaux) et j'ai donc préféré lui faire la tête de mes ours habituels.... avec un large sourire... car celui de la revue était tristounet.... et voilà... après quelques heures de pur plaisir... quelques doigts piqués... "Brodinours" est né dans mon atelier... il mesure 21cm et pèse quelques grammes... et je l'adore !


 

 

 

Je suis bien contente parce que je l'aime beaucoup moi ce petit Brodinours  !!!!... Je ne sais pas encore s'il aura ou non des petits frères... Ca c'est l'avenir qui  nous le dira... parce que j'avoue que la feutrine c'est pas ce qu'il y a de mieux à travailler..... et à broder..... mais bon..... Sait-on jamais.........

En tout cas... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant que ce projet là est terminé ?



19/02/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres